Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jack26

 
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Jack26
Auteur Message
Jack26
L.F.

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 2
Masculin

Message Jack26 Répondre en citant
Au début je voulais faire style tien mais bon...
Tenez un RP, mais pensez a joué le jeu et a être un tentinez meilleur qu'Orion.

Un vaisseaux spatial, un croiseur, s'approche du territoire revendiqué de la PAM. Il est sorti d'hyper-espace il y a peu de temps et continue son chemin avec ses propulseurs subliminiques. Le croiseur est différent de ceux rencontré par la PAM, le blindage de celui-ci est plus lourd, les champs de force plus imposant. Ces caractéristiques se voyant avec les détecteurs, avant même d'arriver à proximité. Le vaisseaux traverse une perturbation ionique, un éjectât de matière solaire électrisé et qui dérive dans l'espace. Toute communication entrante ou sortante lui est donc interdite (je ne vous raconte pas la taille de la perturbation...). Le croiseur ne parait faire aucun mouvement hostile, ses armes ne sont pas activées signe probable de sa non agression. Comment va réagir la PAM a cette arrivée non prévu ?

Après plusieurs heures de dérives les nuages et le vaisseau se sépare enfin. Il est désormais possible de lire sur sa coque son appartenance. C'est un vaisseau d'un des empereur de La Fondation. Selon les inscriptions sur la coque, il appartient a Jack26. Mais faut il croire ce qui est écrit sur un bout de métal ? Cela peut très bien être un leurre pour piéger la vigilance de la PAM. L'émeteur d'identification du vaisseau émet les mêmes caractéristiques depuis sa sortit du nuage. Peut être est-ce là la seule vérité, ou peut être pas. Le vaisseau ignorant tout ce qui l'entoure continu son chemin et s'arrête devant la frontière spatiale du territoire de la PAM.

"PAM vous m'entendez ? PAM ? Ici le croiseur Spatial 'Hippaforalkus' (clin d'oeuil a Stargate) vous nous recevez ? Nous venons en paix, nous appartenons a La Fondation. PAM vous nous recevez ?" Dit le représentant, sans recevoir la moindre réponse.


Lun 11 Oct - 11:21 (2010) MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Oct - 11:21 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com