Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
( PACTE )
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
( PACTE )
Auteur Message
floorfila
LCF

Message ( PACTE ) Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me présente, Floorfila, je suis un membre de l'alliance LCF ( Les Couronnes Funéraires ). Classement 47° avec 13 membres et une moyenne de points par membre d'environ 35.000 points. Nous sommes une alliance composé de miniers, raideurs et certains mercenaires, donc très mixte au point de vue stratégie et style de jeu.

Je viens vers vous, pour vous proposer dans un premier temps un pacte commercial entre nos deux alliances car je pense qu'il faut avoir des alliés pour pouvoir prospérer dans le long termes. Et c'est ce que les LCF recherche. On ne fait pas le tour de tous les forums mais juste de ceux qui nous interresse par leur progression dans le classement, par le nombre de joueurs actif sur le jeux et sur le forum, car c'est ce type d'alliance qui peut nous permettre à tous les deux de pouvoir compter l'un sur l'autre. On peut vous apporter un soutiens militaire grâce à  nos raideurs, ainsi qu'un soutient commercial grâce à nos miniers. Une entente entre nos deux alliances pour être profitable pour nous deux et ainsi s'entraider.

Notre forum est très actifs vous pourrez en juger par vous même en nous rendant sur celui-ci à l'adresse suivante: http://lcf.ogameteam.com/index.php

En attente d'une réponse de votre part,

Floorfila.

Sam 9 Oct - 23:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Oct - 23:44 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bonsoir,
très glauque le nom de votre alliance!

votre demande sera examinée et, si personne ne si oppose, probablement acceptée ;-)

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Dim 10 Oct - 01:34 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rowendill
Administrateur

Masculin

Salut à toi!

Comme l'a dit kartax nous allons regarder tout ça! Pour le moment il y aurait donc 2 fondateurs sur 4 d'accord avec ce pacte (kartax et moi-même).

Dim 10 Oct - 01:36 (2010)
floorfila
LCF

Salut  Kartax,

merci de prendre en considération ma demande. je patienterai en attendant une réponse de votre part, qui espérons sera positive.

Floorfila.

Dim 10 Oct - 01:37 (2010)
SPQR
PAM

Salut, pour ma part je suis d'accord, ce pacte ne peut qu'être bénéfique pour nos deux alliances.
Donc je fixe un ultimatum de 24h : si un PAM n'est pas d'accord qu'il l'écrive sur ce sujet où qu'il m'envoie un message avec de bonnes raisons. Si il y a rien le pacte sera accepté !

Bon jeu

Dim 10 Oct - 11:46 (2010) Visiter le site web du posteur
floorfila
LCF

Je vous remercie à tous. Passer donc sur notre forum on vous accueillera à bras ouverts. Et une embassade sera créée pour vous Wink.

Floorfila.

Dim 10 Oct - 11:48 (2010)
kartax
PAM

Bon voila, je ne sais pas vraiment comment formuler ça, mais j'ai pu voir que vous aviez des pactes totaux! On se demandait si le pacte commercial allait changer quelque chose entre nous et les alliances avec qui vous avez des pactes totaux? (en cas d'attaques des notres sur eux)

Dim 10 Oct - 12:05 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
floorfila
LCF

Pour le moment rien, vous pouvez les attaquer comme les autres joueurs. Tant qu'il n'y a pas de guerre ou quoi nous interagisseront en rien. Mais notre pacte Commercial pourra peut être évoluer en un autre pacte comme un PNA.

J'espère avoir répondu.

Floorfila.

Dim 10 Oct - 12:10 (2010)
kartax
PAM

Ok, alors je ne vois aucune raison de s'opposer à ce pacte ;-)

(il me semble pas que j'aie attaqué un membre d'une alliance avec qui vous avez un pacte total, mais on sait jamais)

Dim 10 Oct - 12:12 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Moi je suis pour votre page d'accueil du forum est superbe Very Happy

Dim 10 Oct - 14:44 (2010)
floorfila
LCF

Merci Psycho

Dim 10 Oct - 14:54 (2010)
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Je viens de m'inscrire

Dim 10 Oct - 14:59 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

Salut à tous et Bienvenue aux Collègues de la LCF (m'empeche les gars c'est bien glauque ce nom Confused )

Un truc me chiffonne : OU EST DONC LA BIERE POUR TRINQUER A CE PACTE ? pfff tout se perd aujourd'hui Mr. Green

Dim 10 Oct - 19:08 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

On prépare la table pour le moment Razz Selon notre diplomate on a encore 16 heures pour s'y opposer, après c'est définitif Mr. Green

Dim 10 Oct - 19:22 (2010)
TeXSilver
LCF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

Bonjour, je me présente, je suis TeXSilver, Leader des Couronnes Funéraires.
Je viens d'être mis au courent par Floorfila de votre avis favorable à l'idée d'un pacte commercial. J'ai visité votre forum, et je doit dire que votre alliance me plais bien, et que donc en conséquent, je vous propose officiellement la signature d'un pacte commercial et de non-agression.
Je pourrais le rédiger lorsque vous aurai donner votre approbation officielle. En attendant, je créé un grade spécial pour vos membres (ambassadeur PAM) qui vous permettra d'accéder à notre ambassade privé ainsi qu'un quartier privé situé dans cette dernière partie.
Cela demandera simplement que vous vous signaliez comme étant membre de votre alliance lors de votre inscription sur notre forum.
http://lcf.ogameteam.com/

Cordialement TeXSilver

Dim 10 Oct - 23:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ( PACTE )

Aujourd’hui à 23:32 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation