Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sport
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Sport
Auteur Message
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Sport Répondre en citant
Voila, idem que pour la musique, vous en pratiquez? vous en regardez? lesquels? (pourquoi? Razz

ah et surtout... quelles équipes supportez vous? (comme ça y aura du fight xD)

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Jeu 7 Oct - 21:49 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Oct - 21:49 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

Snif Sad Le sport ça me manque Sad Depuis que j'ai plus de copine j'ai arrêté le kung-fu, j'ai l'impression de me larvifier Shocked Mais bon j'ai pas trop le choix si je veux pas avoir de l'arthrose trop trop vite Mr. Green

Jeu 7 Oct - 22:18 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

ah parce que avant t'avais une copine tes problèmes de hanche ne te permettent pas de faire un autre sport? :S
moi j'veux bien faire quelque chose les samedis ou j'sais pas quand stu veux Wink

Perso je fais du foot depuis un bon moment déjà .. je joue au club de mon village (FC Matran .. personne connait? c'est normal, c'est petit et c'est en suisse) en tant qu'attaquant ou milieu droit (de couloir)

Sinon je suis fan de hockey! je regarde la plupart des matchs du HC Frigourg-Gottéron (une de mes équipes favorite .. enfin c'est la ville d'à coté de chez moi, comment ne pas être fan? Wink ) à la télévision et je vais aussi en voir quelque fois (en suisse le hockey est beaucoup plus connu qu'en france !! )

Et bien sur je suis un grand amateur de foot (comme j'en pratique .. normal quoi) et surtout de la premier league anglaise! Ou je supporte liverpool à fond! (mais la c'est un peu la crise.. ils sont pour la 1ère fois depuis looooooongtemps, dans les positions reléguables Sad ) .. au niveau international, je suis pour la suisse mais sans grands espoirs et a fond pour l'espagne (peut être parce que j'adore torrès qui joue et en espagne et à liverpool Very Happy )

Sinon je me muscle les bras en jouant a la wii Razz

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Jeu 7 Oct - 22:29 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Ah ben moi c'est la formule 1 mais bon je pratique pas Smile

Ven 8 Oct - 05:43 (2010)
pahavana
L.F.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Perso, c'est tous les sport co... Enfin tous... Beaucoup!
J'ai déja pratiquer du foot (pas aimé la mentalité) du basket (niveau N2/N3) du volley (champion universitaire du languedoc) du hand (en ce moment je commence le hand, exelence regionnale) et surtout, mon sport préféré de tous les sport, le Football Américain! J'ai jouer à Montpellier en D2 francaise, ca taper fort, c'etait génial!!!!!

Bref, voila. Je suis un grand (1M98) sportif qui essaye un peu tout (à l'inverse des filles tien...Razz)
En sport indiv, j'ai fait du tennis, du bad et du ping pong!Smile

Pour mes équipes:
Foot: Nimes Olympique <3, PSG, Bastia (dans l'ordre)
A l'étranger Liverpool!!!!

Hand: Montpellier

Rugby: Montpellier (même quand ils étaient en D2), j'adore Clermont sinon!!Smile

Basket: Le mans (j'adore cette equipe!) Et NBA: Spurs (pour Tim "special" duncan) et j'adore la classe de Joackim "joke" Noah.

Et enfin foot US: Artilleurs de Metz (D4, club que j'ai fondé), Hurricanes de Montpellier (D2), et en NFL, Colts d'indianapolis (let's go Peyton!) et j'aime bien les Vickings (Attention, Brett "the great" Favre avec RandyMoss!!! OUHHHHHHHHHHHH)

Bref voila... Je suis fan de sport en tout genre, je peu passer des journée entiere à regarder en streaming sur internet!Smile

Ven 8 Oct - 08:21 (2010)
SPQR
PAM

^^ impressionant pahavana !
Pour ma part je fais du badminton. Sinon j'aime bien faire des tours en vélo et en hiver j'adore skier bien sûr Very Happy

Ven 8 Oct - 11:26 (2010) Visiter le site web du posteur
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

la ça commence vraiment a me plaire!!! ça parle de chose qui m'interesse puisque je suis un fanatique incontesté de sport en général!! un peu comme toi pahavana jai pratiqué multiple sport :
12 ans de foot, 5 ans de judo, 2ans de badminton (classé D3), 3ans de volley au collège (champion départemental et régional), un peu de rugby mais je préfère le regarder a la télé mdrrrrr, du tennis pour le plaisir même si je viens de m'y mettre sérieusement cette année, boxe française pdt 1an au lycée,....

et je suis un peu tout les sports a la télé je pourrais passer mais journée a regarder du sport!!!

foot : fan des verts (saint étienne), barcelone.
tennis : j'adore le jeu de Llodra et le fantastique Nadal!!
judo : le grand teddy Riner
handball : fan de Karabatic et Abati
rugby : clermont et bien sur l'équipe de france!! rien de plus costaud sur plaquage que Dusautoir.
golf : Mc Llroy un swing de ouf!!!

voila je pense que c'est déj pas mal!! mdrrrrrrrrr

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Ven 8 Oct - 12:28 (2010)
pahavana
L.F.

rossoporto a écrit:

rugby : clermont et bien sur l'équipe de france!! rien de plus costaud sur plaquage que Dusautoir.

C'est pas faut! A l'époque, y a encore 5/6 ans, le meilleur mondial au niveau des plaquages était déja un Francais... C'etait Serge Betsen (qui detien toujours il me semble le nombre de plaquagges réussit en un match... 57 je crois... et 100% de réussite... Impréssionnant!)

Ven 8 Oct - 15:23 (2010)
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

javoue Impressionnant!!!

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Ven 8 Oct - 15:37 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

Pour ma part c'est

Tennis Ex 15/1 et entraineur puis arreté les tournois cause bébé ^^
Badminton non licencié mais je botte le train de classé chaque semaine  Mr. Green
Karaté (bleue)
Et Snowboard depuis 16 ans, je sais pas skier et jamais essayé car j'adore bouffer de la poudre sur ma planche   Okay

Dim 10 Oct - 22:58 (2010)
pahavana
L.F.

Citation:
Et Snowboard depuis 16 ans, je sais pas skier et jamais essayé car j'adore bouffer de la poudre sur ma planche

T'inquiete... moi j'adore bouffer de la poudre sur mes ski et les perdre aussi... grrrr

Lun 11 Oct - 07:15 (2010)
ash
PAM

Masculin Bélier (21mar-19avr)

je fais aussi du badmintown ,je pratique aussi tres souvent le sexe ( non , je delire la )
je ne regarde pas le foot en particulier , mais si j'ai une équipe a soutenir, ce sera bien notre fidele olympique de marseille . : sauf ces dernier temp , ou il font pas vraiment carton --'
je fais du foot amériquain dans le liste bleu star a marseille . ^^
j'ai aussi fait, de la maitrise de sabre , art samourai ! ^^ j'ai arreter a cause de blessure grave .
enfin voila quoi ... ^^

les cendres sont le resultat d'une parfaite combustion de flotte

Mar 2 Nov - 23:47 (2010) MSN
Alith-Anar
Amis

Masculin

Blessure grave.... Il est malade  Mr. Green  ! Remarque, si tu l'avais vraiment été, t'aurais continué  Mort de Rire
Quoi comme blessure ?

Mer 3 Nov - 08:54 (2010)
ash
PAM

Masculin Bélier (21mar-19avr)

je me suis fais tirer dessus ( non , je ne suis pas flic , non, je ne suis pas dealer , non , je ne me suis pas fait violer, non, je ne suis pas dans les marines, oui , je suis un mec qui n'a tous simplement pas de chance ). j'ai perdu l'usage de certain muscle a l'épaule . donc ,je ne peut pas poursuivre --'

les cendres sont le resultat d'une parfaite combustion de flotte

Mer 3 Nov - 11:37 (2010) MSN
Alith-Anar
Amis

Masculin

Shocked
Je te plains... C'est pas trop gênant ? ('tain se faire tirer dessus ... manif ?^^)

Mer 3 Nov - 11:41 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Sport

Aujourd’hui à 17:15 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation