Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Terminé] - [Pacte] Proposition de pacte L.F
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
[Terminé] - [Pacte] Proposition de pacte L.F
Auteur Message
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Message [Terminé] - [Pacte] Proposition de pacte L.F Répondre en citant
Messieurs-dames,

Je viens aujourd'hui vous rendre visite en le nom de mon alliance : La Fondation. Depuis que je suis venu prendre contact avec vous nous sommes en pour-parlers pour vous proposer une alliance.

Voici ce que nous proposons :

1. Pacte commercial : dans le but de créer des relations d'échanges privilégiés entre nos deux alliances.

2. Pacte de Non Agression : afin de donner du crédit à nos échanges il est logique que nous nous attaquerons pas mutuellement.

3. Une ouverture spéciale d'une partie de nos forums de manière à booster nos relations et créer un véritable esprit de cohésion. Ce point est peut être plus sensible, nous restons tout à fait ouvert aux négociations. Nous pensions de notre côté pouvoir vous ouvrir tout notre forum à l'exception de notre conseil.

Je souhaite une longue prospérité à nos deux alliances.

Sincères salutations,

Slevin Kelevra

Mer 6 Oct - 22:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Oct - 22:04 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bonsoir à toi!

Je ne suis peut être pas la personne responsable de la diplomatie de l'alliance (comme expliqué auparavant, on est 4 membres fondateurs .. Kaldra est recruteur, Rowendill a fait le forum, SPQR est diplomate et moi je suis fondateur originel de l'alliance ainsi que responsable de l'administration des pages d'alliance). Néanmoins je peux quand même exprimer mon avis en tant que membre fondateur!

Je vais un peu mélanger les points proposés car sinon je ne sais comment répondre. Bien sûr je suis ouvert à tout pactes, de plus on a pu faire connaissance avec certains de vos membres et je trouve que l'ambiance entre les 2 alliances est très bonne! C'est pour cela que je suis entièrement favorable à la conclusion de ces 2 pactes! et, comme tu le dis si bien, un pacte commercial engendre un pacte de non agression .. sinon il serait bien trop facile de commercer avec un joueur plus faible et de le piller une fois l'échange terminé (de plus, j'ai contrôlé, j'ai aucune cible parmi les membres de la fondation, donc tout va bien  Mr. Green  )

Ensuite pour le point 3, la conclusion de ces deux traités, surtout l'entente commerciale, va nous "obliger" à créer une section réservés aux membres de nos deux alliances afin de pouvoir s'entendre le mieux possible niveau commerce! En plus votre proposition me plait bien, avoir des contacts extérieurs à l'alliance sur le forum va bien sûr booster la cohésion entre les 2 alliances mais aussi augmenter la participation au forum Smile Par contre il nous faudra, dans le cas ou les pactes seront signé, ce que j'espère de tout coeur, nous mettre d'accord au sein de notre alliance, comme vous l'avez fait, sur ce qui vous sera ouvert (donc il vous faudra patienter un petit moment avant d'avoir accès à d'autres sujets .. mais ça devrait pas être long  Very Happy  )

Voila, pour résumer, je suis pleinement favorable à la conclusion d'un tel accord, néanmoins, il faut l'approbation des autre membres fondateurs (et quelques avis de membres non fondateurs ne feraient pas de mal ;-) )

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, vous adresse mes meilleures salutations et espère que ces pactes seront signés et fructueux!

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Jeu 7 Oct - 00:53 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Moi j'avais déja lu tout ça hier soir mais je ne voulais pas repondre tant qu'un membre fondateur ne l'avais pas fait!! pour ma part je suis dac pour signer un pacte car une guerre de cette ampleur ne se mène pas seul et plus nous avons des alliés mieux ça sera!! on pourra bien s'aider pour toute chose et ça c'est génial!! on pourra couvrir plus de système solaire!!
Donc voila pour moi c'est un gd OUI et bienvenue a la Fondation!!!! Okay

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Jeu 7 Oct - 11:12 (2010)
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Oui très bonnes idées tout ca je suis pour

Jeu 7 Oct - 11:13 (2010)
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Bien toutes ces réponses me ravissent Very Happy

Citation:
 Par contre il nous faudra, dans le cas ou les pactes seront signé, ce que j'espère de tout coeur, nous mettre d'accord au sein de notre alliance, comme vous l'avez fait, sur ce qui vous sera ouvert (donc il vous faudra patienter un petit moment avant d'avoir accès à d'autres sujets .. mais ça devrait pas être long  Very Happy  )

Tout à fait d'accord.

Citation:
 pour ma part je suis dac pour signer un pacte car une guerre de cette ampleur ne se mène pas seul et plus nous avons des alliés mieux ça sera!!

A noter que ce n'est pas un pacte total, donc en cas de guerre aucune alliance n'est tenue de prendre militairement part à la guerre, on peut le faire mais on en est pas obligé.

Jeu 7 Oct - 11:22 (2010)
kartax
PAM

une guerre de cette ampleur? t'entend quoi par ça? car il n'y a pas de guerre en cours là.. non?

Jeu 7 Oct - 13:07 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
pahavana
L.F.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

kartax a écrit:

une guerre de cette ampleur? t'entend quoi par ça? car il n'y a pas de guerre en cours là.. non?
Je me suis posé la même question!:d

Sinon, heureux de votre réaction!Smile On va pouvoir peu etre monter un joli truc tous ensemble!Smile

Jeu 7 Oct - 14:40 (2010)
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Non il n'y a aucune guerre mais pour moi la guerre c'est le jeu lui même on doit conquérir les planètes es systèmes repandre la terreur!!! lol!! voila c'est comme ça que je voyé!!!

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Jeu 7 Oct - 16:36 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

Hé bien! Je me posais encore il y a peu une question cruciale: Y aura-il un pacte quelconque entre nos deux alliances? La réponse ne s'est pas fait trop attendre!

Je suis tout à fait favorable à la conclusion d'un pacte! Comme l'a très bien souligné notre confrère kartax, nos alliances s'entendent à merveille - pardonnez mon peu de retenue -, et il pourrait s'avérer que cette entente puisse être bénéfique pour les deux parties. De plus, nos deux alliances étant égales au classement général, le pacte n'est pas avantageux que pour une seule des parties. Quant au PNA, il s'impose pratiquement de lui-même face à un pacte commercial. Il serait très mal vu que deux alliances marchandant ensemble s'attaquent mutuellement...

Si d'ores et déjà le pacte devait se conclure, je ferai en sorte que nous puissions discuter tranquillement des termes de notre accord dans une salle en retrait, évitant ainsi quelques regards indiscrets. Bien sûr du thé à la camomille y à votre disposition, ainsi qu'une salle auxiliaire permettant les commérages sur des sujets plus futiles.

Rowendill, co-fondateur de la PAM.

Ps : Ne vous inquiétez pas les nouveaux venus, je ne suis pas aussi lourd que ça dans tous mes messages! J'avais juste envie d'un peu d'exotisme dans ma rédaction.

Jeu 7 Oct - 18:45 (2010)
kartax
PAM

Yes la camomille, mon préféré  Mr. Green

heureusement que je prévois toujours quelques bières sinon personne ne viendrait à ces réunions

Jeu 7 Oct - 18:50 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orion
L.F.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

J'ai créé un groupe réservé pour vous, les PAM.
Vosu avez également un peu plus d'accès au forum.

Jeu 7 Oct - 18:57 (2010)
SPQR
PAM

Bonjour tout le monde !!
En tant que diplomate je suis ravi de cette proposition de pacte. Comme les messages précédents sont favorables au pacte, je ne vois pas pourquoi on le refuserait. Néanmoins si un PAM n'est pas favorable à ce pacte, qu'il l'écrive sur ce topic ou qu'il m'envoie un message sérieux expliquant bien pourquoi il ne serait pas d'accord. Je donne un délai de 24h, si il n'y a pas d'avis contraire d'ici là (en espérant que ça soit le cas Razz ) la proposition de pacte sera acceptée.

Salutations

SPQR

Jeu 7 Oct - 18:58 (2010) Visiter le site web du posteur
blackpowercorp.
L.F.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Salutations à tous!
Heureux que la proposition plaît à la plupart d'entre vous  Smile . Et suis du même avis que Pahavana, nous allons peut être pouvoir faire des choses intéressantes dans cette univers. Okay

Ven 8 Oct - 16:34 (2010)
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Ah Rowendill décidement c'est vraiment appréciable de négocier autour d'une tasse de camomille !...

*vide discrètement sa tasse sur la plante à côté de lui et la re-remplit avec la bière que lui passe Kartax*

Ven 8 Oct - 18:29 (2010)
kartax
PAM

bon bon bon bon bon .. ça va gentillement faire 24h que le délai a été posé Smile Smile Smile

Ven 8 Oct - 18:32 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Terminé] - [Pacte] Proposition de pacte L.F

Aujourd’hui à 01:32 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation