Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un nouveau contact
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Un nouveau contact
Auteur Message
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Message Un nouveau contact Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis Slevin Kelevra, mon nom ne vous est peut-être pas inconnu puisque je suis un proche voisin de pas mal de vos membre en G6.
Je viens ici faire la connaissance de votre alliance qui m'a l'air assez soudée et dont la progression m'impressionne.

Ce qu'il faut savoir à mon sujet c'est que je fais partie de la Fondation, une alliance bien sympathique sans grandes ambitions si ce n'est que de s'amuser. Nous sommes actuellement en reformation suite au départ de certains membre et à l'inactivité d'autres mais globalement nos membres ont aussi une bonne progression.
Pour ma part je suis plutôt mineur, raideur d'inactifs par moments.

Je vous encourage à me questionner comme je le ferai très certainement.

Sam 2 Oct - 14:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Oct - 14:05 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Salut
effectivement tu n'es pas inconnu.. en tout cas pour moi (pour les membres ayant accès a la partie interne du forum --> combats, [RC] Kartax -> page 2) ..

J'allais demander ce que tu viens faire ici, mais j'viens de remarquer que j'avais sauté une ligne..
j'aurai qu'une seule question =P tu veux nous questionner sur quoi? Wink

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Sam 2 Oct - 14:41 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Ah ah je me souvenais plus si j'avais raidé l'un d'entre vous, enfin maintenant plus de risque m'a flotte a été bien tristement décimée il y a longtemps et je ne la reconstruirai pas de si tôt (faute de temps pour m'en occuper). J'espère que c'est sans rancune en tout cas j'suis pas là pour me faire des ennemis Smile

Et je ne vous ai pas encore posé de questions mais dit que je le ferai certainement, en fait j'aimerai bien savoir comment fonctionne votre alliance et aussi savoir si vous seriez intéressé pour faire du commerce avec moi (comme je suis quasiment le seul de mon ally à être en G6 c'est pas très pratique).

Sam 2 Oct - 15:09 (2010)
kartax
PAM

Ah non c'était pas vraiment une attaque.. enfin ouais un raid, mais jme suis connecté a temps et j'avais pu intercepter ta flotte (il y avait peu, c'était il y a longtemps.. quand j'étais content alors que j'interceptais 5 croiseurs xD)

Par contre commerce je suis très ouvert ;-) j'ai toujours besoin de quelque chose =P

Et fonctionnement de l'alliance, je sais pas trop ce que tu veux savoir la dessus Smile

Sam 2 Oct - 15:28 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alith-Anar
Amis

Masculin

Tiens, c'est toi Slevin ?  Mort de Rire

Sam 2 Oct - 15:56 (2010)
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Ah ouai ! c'est toi qui m'a bouffé 5 croiseurs ! J'étais dég de les perdre comme ça alors que ce soir-la je devais faire une super renta !

Euh ben pour ce qui est de votre fonctionnement...
Est-ce que vous avez une bonne ambiance sur votre forum ?
Est-ce vous avez des contacts avec des autres alliances ou alors d'autres joueurs ?
Est-ce que vous vous organisez des ptites AG ou des ptits trucs sympa ?

Salut Alith je savais pas que tu squatte ici aussi !

Sam 2 Oct - 16:10 (2010)
SPQR
PAM

Salut !
Si tu veux quelques infos sur notre alliance je peux t'en donner.
Nous sommes 23 membres tous actifs avec 7 top 1000 pour le moment.
On n'a pas encore de pactes signés avec d'autres alliances.
En ce qui concerne les attaques groupées on fait avec ce qu'on a (même si on est pas mal de mineurs comme moi) et Rowendill a une petite lune en 105 qui est forte utile Wink

Salutations

SPQR

Sam 2 Oct - 16:24 (2010) Visiter le site web du posteur
Rowendill
Administrateur

Masculin

J'ai entendu mon nom? Mr. Green

Salut à toi Slevin! Je crois qu'on a dû se croiser par espionnage interposé, rien de bien méchant en somme ^^

Niveau AG on fait comme on peu comme l'a dit SPQR, en 105 +/- 8 SS il y a pas mal de bonnes flottes (et donc de bons top), mais assez dur à passer Sad Et puis on est pas tous raideurs, donc faut trouver une flotte alliée pas trop loin. A part Kartax j'en fait pas avec d'autres (pour le moment) Smile

Niveau contact, à part Alith qui squatte le forum (d'ailleurs je trouve que c'est une très bonne chose! ^^), on a pas de contacts avec d'autres alliances.

Sam 2 Oct - 16:37 (2010)
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Pour les raid ca va arriver d'ici quelque semaine pour l'instant je continue à me développer niveau mine et je vais faire la nanite aussi.

Le but étant de pouvoir produire beaucoup de VB par ex d'un coup, de pouvoir les déplacer parcque y'a un mois j'avais mes mines de deut assez basses.

Sam 2 Oct - 17:14 (2010)
Psycho
PAM

Que pensez vous de mes mines pour le moments ?

Sam 2 Oct - 17:15 (2010)
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Ok ok ben ça m'a l'air bien huilé tout ça !
J'pourrais pas vous aider pour raider les gros parce que des GT c'est pas pratique pour casser des flottes mais le coeur y est Wink

Au fait ça vous est venu d'où la thématique de l'ally ?

Sam 2 Oct - 18:15 (2010)
Psycho
PAM

Moi je dis faudrait fusionner 2 alliances pour devenir VRAIMENT puissant  Twisted Evil

Sam 2 Oct - 19:37 (2010)
Psycho
PAM

Imaginer 2 alliances 500.000 points = 1.000.000 TOP 10 alliances Very Happy  Evil or Very Mad Twisted Evil

Sam 2 Oct - 19:41 (2010)
kartax
PAM

La thématique? PAM REPUBLIC?
elle vient des 4 membres fondateurs (rowendill, spqr, kaldra et moi).. on était ensemble dans la même classe (depuis 3 ans) et l'option qui nous réunissait était surnommée PAM. Après par "élitisme" (pour rire quoi..) ça s'est transformée en "PAM republic" .. finalement pour la fin d'année et les fêtes qui vont avec, on s'est dessiné un logo et on a imprimé des t-shirt (logo qu'on retrouve, avec le noir/blanc inversé, sur l'image de la page d'alliance) .. mais avec la fin de l'année et le bac qui est passé, la classe a volée en éclat et on est tous dispersés (certains a l'uni, d'autres en séjours linguistiques, ..) .. et c'est un peu en l'honneur de cette ancienne classe qu'on a nommé ainsi l'alliance (c'était un lien qui nous unissait... telle une alliance quoi..) et maintenant on est une alliance du top 40 sur Io et tout va très bien! Wink

Dim 3 Oct - 02:46 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Slevin Kelevra
Amis

Masculin

Ah ben pas mal en effet, ça peut être que bon d'avoir un noyau soudé dans une alliance.
Psycho a écrit:

Moi je dis faudrait fusionner 2 alliances pour devenir VRAIMENT puissant  Twisted Evil
Euh Psycho l'idée est peut-être séduisante comme ça mais le problème d'une fusion c'est que chaque alliance va vouloir garder sa thématique, ses chefs, son forum...
Bref c'est quasi infaisable et puis imagine une alliance top 10 avec une vingtaine de points de moyenne ! on paraitrait pas sérieux. Confused

Dim 3 Oct - 09:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Un nouveau contact

Aujourd’hui à 01:34 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation