Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Rowendill

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Rowendill
Auteur Message
Rowendill
Administrateur

Masculin

Message Présentation de Rowendill Répondre en citant
Coucou tout le monde!

Je crois qu'il est temps que l'admin se présente à son tour Mr. Green

Au niveau de mon compte je suis dans le top 1000 (924ème à l'heure actuelle) avec 11'930 points! Je suis plutôt raideur, même si ces temps-ci je me concentre surtout sur mes mines... J'ai pas encore une flotte assez important pour attaquer n'importe qui Sad Mais tout cela viendra en temps voulu!

J'ai eu plusieurs compte sur plusieurs univers, le meilleur atteignait les 120k points (uni 44, ma signature Very Happy), mais malheureusement ça ne suffisait pas pour me faire entrer dans le top 1000... J'ai aussi joué sur le 3 (2 comptes) et le 62! Je m'étais fait phalanger sur un univers, pourtant je croyais que ma flotte était bien ghostée... Ce jour j'ai appris réellement comment faire Mr. Green

IRL je m'appelle Jean-Bernard (JB pour les intimes Laughing), 17 ans et le BAC en poche! Je rentre à l'EPFL en septembre, section microtechnique (nanotechnologie, robotique, processeurs, un peu de tout en somme ^^), j'espère que j'aurai encore un peu de temps pour m'occuper de mon compte (et de celui de kartax en passant Mr. Green)...

Voila voila! Je crois avoir dit le principal!

Lun 23 Aoû - 18:45 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 18:45 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

GG l'Admin Okay  
Ce qui est cool avec tes études, c'est que quand on va te parler de Nanite, tu sauras ce que c'est en réel toi Mr. Green

Lun 23 Aoû - 18:48 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bienvenu JB! heureux de te connaitre xD

bon en disant que t'as 17 ans tu casses tout ce que j'ai dit sur le bac en suisse .. salaud! =P

Si tu veux je peux rajouter des trucs sur toi IRL xD

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Lun 23 Aoû - 18:54 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rowendill
Administrateur

Masculin

YannSolo a écrit:
GG l'Admin Okay  
Ce qui est cool avec tes études, c'est que quand on va te parler de Nanite, tu sauras ce que c'est en réel toi Mr. Green

Ca c'est un truc à sortir au prof : "Monsieur, alors cette technologie à base de nanoparticule, c'est un peu comme dans OGame c'est ça?" Direction la porte Mr. Green

kartax a écrit:
Bienvenu JB! heureux de te connaitre xD

bon en disant que t'as 17 ans tu casses tout ce que j'ai dit sur le bac en suisse .. salaud! =P

Si tu veux je peux rajouter des trucs sur toi IRL xD

Ouais mais moi je compte pas vu que je suis pas Suisse Razz Et puis ça dépend des gens, je suis pas le seul de ta connaissance à avoir passé le bac à 17 ans (hin hin hin) Laughing

Et fais gaffe à ce que tu dis, parce que j'ai aussi 2-3 trucs à dire Mort de Rire

Lun 23 Aoû - 19:09 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Oui t'es le seul a avoir passé le bac à 17 ans! si la personne a qui tu fais allusion est bien celle que je pense, bah cette personne a eu 18 ans pdt le bac!

et nan je vais rien dire, on va pas griller notre crédibilité ici xD

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Lun 23 Aoû - 23:31 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rowendill
Administrateur

Masculin

Ah wai... Wouhou je suis "the only one" du coup!

Sinon +1 Mr. Green

Lun 23 Aoû - 23:33 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de Rowendill

Aujourd’hui à 04:43 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation