Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Kartax

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Kartax
Auteur Message
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Message Présentation Kartax Répondre en citant
Voilà, comme tout le monde passe par les présentations, jme suis dit qu'il fallait aussi que je le fasse Wink

Donc pour faire simple:

Pseudo: kartax
(prénom: Stéphane, mais si vous tenez a l'utiliser, Steph suffira)
Style de jeu: lol? non bon je raide un peu tout ce qui bouge, inactif ou actif, je suis très axé sur l'offensif et donc sur la flotte! .. pseudo-mineur agressif quoi .. mes mines sont pas encore super développés mais je compte bien en avoir des bonnes! .. sinon je sais pas, j'essaye de débloquer un max de vaisseaux la.. je suis tout proche des taqueurs, me manque plasma 5 pour les bomba et hyperespace 6 pour les destro (hyperespace 5 finit ce soir) + 1 niveau de chantier spatial .. bref niveau flotte jme plains pas Wink

Sinon je sais pas trop quoi dire d'autre =P .. j'ai joué à ogame il y a un moment, mon meilleur classement était un top 450!

J'ai 19 ans (20 dans un petit peu plus de 2 mois), j'habite en suisse, juste a coté de fribourg (pour ceux qui connaissent), je viens d'avoir mon bac (j'ai jamais répété de classe mais en suisse on l'a 1 année après les français) et dès le 1er novembre (une semaine avant mes 20 ans --') je suis à l'armée pour 300 jours (l'armée suisse est obligatoire, j'ai pas le choix) .. et ensuite je compte aller à l'EPFL (école polytechnique fédérale de lausanne .. une uni en gros) en informatique ou microtechnique .. j hésite encore Razz

voila c'est un peu tout .. sinon je connais très bien certains membres de l'alliance en vrai (Rowendill, SPQR, kaldra et psalmawa). Pour la ptite histoire on a commencé ogame sur cet uni le meme soir (Rowendill, SPQR, kaldra et moi), d'ou notre proximité dans la galaxie 6, et j'ai crée l'alliance ce meme soir Wink

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Lun 23 Aoû - 16:43 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 16:43 (2010)
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

chaud me dit pas que tu touchera plus a ogame pdt 300 jours sinon c'est la morttttttt!!!  Sad
moi je suis loin de débloqué les traqueurs mais jai déja les bombardier jen ai 8!!! Okay

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Lun 23 Aoû - 16:57 (2010)
kartax
PAM

Nan nan, avec l'iphone je pourrai me connecter de temps à autre!

Et au pire y aura toujours SPQR et Rowendill qui glanderont à l'uni alors ils pourront passer de temps en temps sur mon compte xP

Lun 23 Aoû - 16:59 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

tkt c pr toi que je dit sa!!! moi maintenant que jai goutté ogame je galère a men passé mdrrr!! genre en plein taff des fois jme dit a ouais il faut que jfasse sa ou si pr ètre plus efficace ou il faut pas que joublie d'attaké lui en rentrant ou jespère que je suis pas en train de me fer attaké...!!! mdrrr

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Lun 23 Aoû - 17:03 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

Je sais pas si j'aurais 30 secondes à t'accorder en amphi! Mr. Green

Je dirais plutôt que t'es raider, y'a qu'à voir les RC que t'as posté ^^ Mais évidemment quand y'a plus tellement de flotte à quai, faut savoir être polyvalent!

Lun 23 Aoû - 18:02 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

Bienvenue Kartax....ah non lui on le connait déjà Laughing

300 jours d'affilés à eplucher des patates...bon courage !

Lun 23 Aoû - 18:44 (2010)
kartax
PAM

haha, nan heureusement je suis pas cuisinier =P (je conduirai des chars a roue .. sympa xD) et bon .. 300 jours mais le week end je peux rentrer chez moi et j'ai des "vacances" (pendant la période des fêtes)

Lun 23 Aoû - 18:51 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Kartax

Aujourd’hui à 18:48 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation