Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature et présentation de rossoporto

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
candidature et présentation de rossoporto
Auteur Message
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message candidature et présentation de rossoporto Répondre en citant
Bonjour a tous,

je me présente je suis julien, alias rossoporto.
je suis classé 1242ème et j'ai 9160 points.
je n'ai pas une gde exp de ogame ni de jeu similaire j'ai commencé a jouer en mi juillet!!
jai très peu de notion mais tous se qui touche a la stratégie offensive ou défensive mintéresse et je suis extrèmement motivé!!
je suis très souvent connecté je passe bien entre 5 et 8h co par jour!!
comme je le disais je n'ai pas une gde expérience mais jai déja lu et entendu les notions de "raideur", "luneur", "minier",...
moi mon style de jeu je ne sais pas de quoi vous le qualifierai mais je suis le genre qui attaque sans arrêt (environ 20 a 30 attaques par jour. Evil or Very Mad )
90% si se nai plus je le pille chez les inactif ou joueur avec peu de def Very Happy !!
niveau défense je suis en passe de pvr me fer quelque lanceur de plasma!!
le motif de ma candidature et tt simplement que je suis un compétiteur et je veux fer parti des meilleurs mais on ne peut a un moment donner avancé seul!! il faut avancer en groupe et une alliance ds laquel l'ambiance et bonne l'entraide et de rigueur et surtt on se marre aide bcp aussi!!

a part ogame je suis un fan de foot je le pratique aussi.
professionnellement je suis chef d'entreprise et jai 21ans.
j'ai créer mon entreprise il ya sa d'un an ds les cours de maths a domicile.

voila j'espère vous avoir convaincu en attendant je vous souhaite une bonne journée a tous.

rossoporto

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)
SPQR
PAM

Salut,

Pour moi tu es le bienvenu dans l'alliance !! Personnellement j'aime bien ton style de jeu vu que je pratique le même Okay .
Et vive les maths, y'a que ça de vrai Wink  !!

SPQR

Lun 23 Aoû - 15:04 (2010) Visiter le site web du posteur
Psycho
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Moi je vote pour même si j'ai jamais aimé les math Smile

Lun 23 Aoû - 15:15 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

Pareil que SPQR, tu es le bienvenue dans l'alliance! Même si tu n'as pas beaucoup d'expérience comme tu le dis, tu as l'air d'avoir envie d'en découdre sur cet univers! Mr. Green Et puis une alliance est justement faite pour s'entraider aussi sur le plan tactique Okay

Sinon je te qualifierai de mineur agressif, celui qui raid sans arrêt les inactifs et les joueurs à la portée de quelques croiseurs. Je pense que tu as aussi passablement de bonnes mines! (si non, tant pis j'aurai essayer Laughing)

En tout cas, vu que t'es sur le point de faire quelques plasmas, tu dois avoir de bonnes technos, c'est bien! Des points sûrs qui ne peuvent pas être perdus Smile

Ps : Vive les maths aussi \o/

Lun 23 Aoû - 15:16 (2010)
rossoporto
PAM

je suis dac avec toi SPQR les maths c du vrai!! mdrrr!! ouais c ske jattend dune alliance mapporter le plus que je nai pas!! ouais les mines sont pas mal sur mes 3 planètes. et je nattaque plus coup de croiseur mais a coup de Vb et bombardier mdrrr!!! ouais niveau technologie je suis pas mal avancé!!! :-) et merci a tous de maccepter!! Okay

Lun 23 Aoû - 15:24 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bienvenu à toi, j'avais pas vu que tu postais sur le forum, c'est un peu tard pour le dire, mais si j'avais vu ça plus tot, j'aurais été plus que favorable a ton entrée! Wink

Et ouais, vive les maths (pour la ptite histoire SPQR, Rowendill et moi étions dans la meme classe .. avec option math/physique) Wink

Enfin qq1 qui raid aussi au VB !! Smile par contre les bomba, j'ai pas encore (je fais les traqueurs la) et c'est un peu lent a mon gout .. (oui oui Row' je sais j'adore les des destro mais c'est autant lent Razz)

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Lun 23 Aoû - 15:35 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rowendill
Administrateur

Masculin

rossoporto a écrit:
et je nattaque plus coup de croiseur mais a coup de Vb et bombardier mdrrr!!!

Ah ouais t'es passé à la vitesse supérieur Shocked Plus qu'efficace pour passer la défense!

kartax a écrit:
Enfin qq1 qui raid aussi au VB !! Smile par contre les bomba, j'ai pas encore (je fais les traqueurs la) et c'est un peu lent a mon gout .. (oui oui Row' je sais j'adore les des destro mais c'est autant lent Razz)

Mais je te l'accorde, les destros sont bien plus efficace pour recycler que les bombas Laughing

Lun 23 Aoû - 15:51 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

Bienvenue parmi nous ! Pour jouer à Ogame faut quand même aimer les chiffres un minimum

Une flotte full destro ça pique mais faut assurer derriere niveau deut Mr. Green ...enfin on y es pas encore hein ^^

Lun 23 Aoû - 18:35 (2010)
rossoporto
PAM

ouais merci!! ouais vaut mieux!!

et je suis dac avec toi il vaut mieux ètre blinder en deut...!!
déja qu'avec le peu de bombardier que jai sa pompe grave donc avec que des destro!!

Lun 23 Aoû - 18:44 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message candidature et présentation de rossoporto

Aujourd’hui à 17:14 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation