Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature et présentation de rossoporto

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
candidature et présentation de rossoporto
Auteur Message
rossoporto
PAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Message candidature et présentation de rossoporto Répondre en citant
Bonjour a tous,

je me présente je suis julien, alias rossoporto.
je suis classé 1242ème et j'ai 9160 points.
je n'ai pas une gde exp de ogame ni de jeu similaire j'ai commencé a jouer en mi juillet!!
jai très peu de notion mais tous se qui touche a la stratégie offensive ou défensive mintéresse et je suis extrèmement motivé!!
je suis très souvent connecté je passe bien entre 5 et 8h co par jour!!
comme je le disais je n'ai pas une gde expérience mais jai déja lu et entendu les notions de "raideur", "luneur", "minier",...
moi mon style de jeu je ne sais pas de quoi vous le qualifierai mais je suis le genre qui attaque sans arrêt (environ 20 a 30 attaques par jour. Evil or Very Mad )
90% si se nai plus je le pille chez les inactif ou joueur avec peu de def Very Happy !!
niveau défense je suis en passe de pvr me fer quelque lanceur de plasma!!
le motif de ma candidature et tt simplement que je suis un compétiteur et je veux fer parti des meilleurs mais on ne peut a un moment donner avancé seul!! il faut avancer en groupe et une alliance ds laquel l'ambiance et bonne l'entraide et de rigueur et surtt on se marre aide bcp aussi!!

a part ogame je suis un fan de foot je le pratique aussi.
professionnellement je suis chef d'entreprise et jai 21ans.
j'ai créer mon entreprise il ya sa d'un an ds les cours de maths a domicile.

voila j'espère vous avoir convaincu en attendant je vous souhaite une bonne journée a tous.

rossoporto

rossoporto l'ambition de monter au plus HAUT !!

Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?