Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Psalmawa
PAM

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour, non je ne viens pas parler de condensateurs plan, mais plutôt faire une demande d'adhésion à votre entité.
Je suis donc un jeune étudiant en médecine, un vrai blanc bec, qui passe en ce moment un séjour au Canada. Je connais personnellement votre meneur ainsi que deux trois autres membres de votre confrérie et c'est donc après proposition de Kartrax que je vous fais en cette nuit une demande. Je suis pour l'instant qu'un pauvre novice sur ce serveur, j'ai cependant joué à Ogame par le passé, mais qu'un soupçon. Sinon ben je vis en Suisse et j'ai 19 ans. En supposant que je sois accepté, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas connecté aux heures communes. Je vis  6 heure plus tôt que mon chez  moi... 

Mer 11 Aoû - 01:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Aoû - 01:28 (2010)
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Hello, bon comme je t'ai déjà dit, c'est bon, tu peux postuler direct dans le jeu! (je pensais pas que tu passerais par le forum Wink
Et merci les condensateurs, c'est fini toutes ces histoires, j'ai vaguement espérer ne plus jamais en entendre parler mais faut toujours que quelqu'un remette une couche  Mr. Green
Bon voila j'ai rien d'autre à dire .. quoique .. étudiant en médecine, t'as donc réussi le numérus?!  Okay Okay Okay
(pis c'est et ça a toujours été Kartax et non KartRax  Very Happy )

a+ irl et bon jeu!!

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Mer 11 Aoû - 11:18 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rowendill
Administrateur

Masculin

Bof, les condensateurs plans c'était ce qu'il y avait de plus facile dans le tas Razz Mais là ça me fait peur parce que je sais plus comment on fait... Sûrement avec les équations du champ électrique et tout ça Mr. Green

Alors bienvenue dans notre alliance! Tu vas avoir un avantage, ce sera plus facile de faire des raids nocturnes ^^

Mer 11 Aoû - 12:14 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

Bienvenue ! Faut que tu paies ta tournée, n'oubli pas Okay  faut toujours un pretexte pour boire un coup ^^

Mer 11 Aoû - 17:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 22:02 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation