Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Pacte] avec les WGS

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
[Pacte] avec les WGS
Auteur Message
OTHENTIK

Message [Pacte] avec les WGS Répondre en citant
Bien le bonjour à tous , 

Je me présente , je suis OTHENTIK , fondateur de l'Alliance WGS classé 89ème avec 22 membres .
Je rédige cette demande de pacte dans le but d'entretenir une bonne entente que ce soit Militairement , défensivement , commercialement .

Donc je proposerai un PNA ainsi qu'une EC , et pourquoi pas un PT  Twisted Evil  .

Bon je développe maintenant :

Nous sommes une Alliance assez jeune avec des joueurs motivés ( à noté que notre Alliance possède une progression de +140% ~ depuis quelques temps . )
Nous avons commencé tout petit , et nous voilà déjà dans le top 100 alliance alors que nous étions 300ème 1mois au paravent sans pour autant avoir recruté plus de joueurs.

Mais nous sommes seul pour le moment , on se sert les coudes , mais il a des moments ou nous nous faisons attaquer et nous ne pouvons défendre .
Pour le pacte Commerciale ça pourrai nous ouvrir une nouvelle porte pour avoir plus d'offres.

Nous avons des planètes assez proche ( je ne dit pas toutes bien sûr ) ça pourrai être encore un avantage dans la vitesse d'entraide .

Merci beaucoup de m'avoir lu et je pense que nous pourrions faire une bonne équipe.

Salutations Respectueuses ,

L'équipe des WORLD GAMES ( WGS )

Dim 26 Déc - 19:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Déc - 19:07 (2010)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation