Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature YannSolo

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature YannSolo
Auteur Message
YannSolo
PAM

Masculin

Message Candidature YannSolo Répondre en citant
Bonsoir,

Sur conseil de Kaldra, je viens ma présenter et par la même postuler chez vous via le forum.

je me présente YannSolo, 3 jours fraichement arrivé sur cet univers, je scrute les guildes ouvertes et qui ne contiennent pas 4 fautes d'orthographe dans chaque mot sur la page de présentation Smile je recherche un minimum de maturité et des joueurs qui connaissent le jeu sur le long terme.

Pour me présenter: j'ai joué très longtemps sur le U18 au sein de l'alliance Ave Tenebrae, j'etais 187eme avec 1.5 Millions de points à l'époque, je connais donc parfaitement les fondements du jeu mineur-agressif. l'univers mourait nous avons migré sur le U53 à son ouverture, alliance Doc Syndicat, j'etais Top 200 à l'arret avec plus de 500.000 points. J'ai arrété car je me suis investi dans World of Warcraft pendant 2 ans, dans une guilde High Level, donc beaucoup de temps de jeu recquis. j'ai maintenant arrêté WoW car manque d'intérêt une fois tout terminé et envie de revenir sur Ogame et laisser ma trace sur cet uni. 

Par avance merci pour la réponse,

Bon jeu
Yann

Jeu 5 Aoû - 21:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 21:06 (2010)
SPQR
PAM

Bonsoir,

C'est avec plaisir que j'approuve ta candidature, j'espère que ton expérience nous apportera beaucoup de points positifs ;-)

Bon jeu

SPQR

Jeu 5 Aoû - 21:34 (2010) Visiter le site web du posteur
kartax
PAM

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

Bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir fait ta candidature sur le forum, même si ce n'est pas encore obligatoire, ça l'anime déjà un peu ...

ensuite il faudrait que je relise mon petit texte de présentation de l'alliance, mais je pense qu'il ne comporte que très peu d'erreurs d'orthographe .. t'es donc au bon endroit Wink

Ensuite niveau des joueurs, t'es aussi pas mal bien tombé je pense. Des quatre membres fondateurs, on a tous une expérience considérable du jeu (pour ma part un top 450 sur l'uni 8 .. bon c'était certes il y a 4 ans, mais c'est déjà ça!)

Bref tout ça pour dire que tu es surement bien tombé =) et avec un tel CV je ne vois pas pourquoi on te refuserait au sein de cette alliance!!

Donc en gros c'est OK plus que clairement!

D'avance bienvenue dans l'alliance!

Bon jeu

Là où passe Kartax, tous trépaxent!

Jeu 5 Aoû - 21:48 (2010) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
YannSolo
PAM

Masculin

Merci pour vos réponses qui me confortent dans cette démarche Okay
Je suis pas Bernard Pivot non plus hein, mais bon j'ai scruter pas mal de page d'ally et quelques fofos, c'était pas gagné car les "Mdr kikoulol Top 10 Flottes raideur mini lol" sont légions.
Pour le moment je vais pas être très utile, d'ici demain quelques PT pour démarrer les mini raids et booster un peu les ressources...vivement le vaisseau de colo avec un petit peu de réussite je l'éspère sur les 1eres colos, genre 200 cases ++...suis pas exigeant hein Mr. Green  

En tout cas je vais squatter ce forum quotidiennement.

Je suis graphiste aussi, enfin je ne prétends à rien, disons que j'utilise un peu photoshop...

Pour l'âge j'ai 30 ans et marié (ouaip!)...et oui d'où le papy sur ma bannière Cool

Jeu 5 Aoû - 22:13 (2010)
Rowendill
Administrateur

Masculin

Bienvenue dans l'alliance! Je vois qu'il commence à y avoir du level! C'est une bonne nouvelle Mr. Green

Pour le forum, y'a pas encore grand monde dessus (d'ailleurs je sais pas trop ce que le reste attend pour s'inscrire...), donc faut pas s'attendre à 40 messages par jour Mr. Green

Ven 6 Aoû - 19:32 (2010)
YannSolo
PAM

Masculin

ce qui fait 50% du jeu à termes c'est aussi le forum et l'interaction entre membres, c'est vrai que ce serait très positif si tout les membres passaient poster de temps en temps et petit à petit la communauté se formera. C'est que le début, y a déjà au moins 5 membres actifs, bon départ Okay

Sam 7 Aoû - 17:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature YannSolo

Aujourd’hui à 01:30 (2018)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation