Alliance PAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de Dragonnier

Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de Dragonnier
Auteur Message
Dragonnier
L.F.

Message Présentation de Dragonnier Répondre en citant
Bonjour, je me présente, je m'appelle Dragonnier. Je suis le bras-droit de l'alliance L.F. donc je ne me présente pas pour une candidature, mais simplement pour que vous me connaissiez mieux. Ingame je suis mineur offencif. Je joue sur Io depuis environ 6 mois et je viens d'atteindre le top 600. IRL je m'appelle Yves mais tout mes amis m'appelle Josh. Mes passes temps sont le billard les dards, le cinéma, les jeux vidéo (biensûr), écouter de la musique et le magasinage (oui vous avez bien vu je suis un gars qui aime magasiné, mais bon ça dépend quoi parce que je magasine surtout pour de la musique ou des jeux vidéos lol). En ce qui à trait à la musique je suis plûtôt rockeur et si vous voulez la liste complète de mes goûts musicaux je les ai mis dans la section Taverne->Musique. Sur ce c'est pas mal tout. Je vous laisse avec un petit RP que j'ai confectionner sur l'histoire de mon personnage (aux membres de la L.F.: c'est le même RP que sur notre forum)

Bonjour. Je m'appelle Kiar mais on m'appelle Le Dragonnier (je vous expliquerai pourquoi un peu plus tard). Je suis le chef planètaire de la planète du nom de Sinter (c'est son nom d'origine, mais elle porte un autre nom, je vous expliquerai pourquoi un peu plus tard aussi). Sur ma planète nous sommes des humanoïdes du nom des Sinteriens. Nous partageons notre monde avec des dragons dociles que nous commandons. Grace à notre technologie médicale et notre constitution nous pouvons vivre jusqu'à 2000 ans. J'ai présentement 1000 ans l'age que mon père avait lorsqu'il est mort pendant une guerre il y a 800 ans. Depuis je suis l'héritier de sa planète.

Depuis des millénaires, nous avons deux armes pour défendre notre planète et en attaquer d'autre. Il y a la technologie et les dragons. Cependant il en est autrement aujourd'hui. Pendant le reigne de mon père, il essaya (sans succès) de croiser les gênes des Dragons avec ceux des Sinteriens pour que ces créatures aient la puissance de feu des dragons, mais l'intelligance et le savoir faire des Sinteriens. Après plusieurs essaie infructueux, je réussi là ou mon père eut échouer. Nous nommons ces créatures les Dragommes. Le premier fut nommer Draco et j'ai décidé en l'honneur de cette merveilleuse réussite de renommer ma planète comme celui-ci. Maintenant il existe 9 de ces créatures et ils sont les commandants de mes armées (c'est pour celà que l'on me nomme Le Dragonnier, à cause que je suis le premier à avoir comme subalterne des dragons). Maintenant à l'aide de mes Dragommes mon empire s'est étendu sur 2 autres planètes du nom de la 2ième Dragomme (qui est en fait une femmelle) Dragonniara et du 3ième Dragomme, Draker.

Suite à mes voyages et mes conquètes j'ai rencontré un chef d'un empire bienveillant du nom d'Orion. Il était le chef d'une alliance d'empire du nom de La Fondation. Je lui ai envoyer un message pour me joindre à son alliance car même les plus forts empire on besoin d'allier tant militaire que commerciaux. Il a accepter avec joie mon aide au sein de son alliance et vous connaissez maintenant la suite. End Of RP.

Jeu 4 Nov - 05:39 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Nov - 05:39 (2010)
Répondre au sujet    Alliance PAM Index du Forum » Partie publique » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation